ootd : Back to School !

La rentrée étant bel et bien entamée, je vous propose une petite tenue en lien avec l'inspiration de la semaine (ben oui, tant qu'à faire !). Je ne sais pas comment ça se passe par chez vous, mais ici à Lille, il fait une chaleur vraiment inhabituelle pour un mois de septembre... (31 degrés aujourd'hui... Oui nous sommes bien dans le Nord !). J'ai donc beaucoup de mal à trouver des tenues adaptées à la fois à la météo, mais aussi au contexte moins "vacances" de la fac.




J'ai finalement réussi à assortir mon short sans passer pour une plagiste : Pour ça, je l'ai porté avec une veste à motif pied-de-poule et un chemisier à broderies noires. Pour rajouter un petit coté coloré à cette tenue, je l'ai mixée avec un petit sac bleu pétant (Topshop ancienne co), et à mes Stan Smith pour casser le coté classique.






Chemisier Grace and Mila ; Veste Zara, (similaire ici), Short H&M, Chaussures Stan Smith ; Bijoux: bague , jonc, collier et bracelet Delphine Pariente.



N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pense, je me ferai un plaisir de vous lire, et aussi faire un tour sur vos blogs respectifs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

mardi 13 septembre 2016

follow me on Bloglovin