Vide-Dressing sur Vinted ! Retrouvez-y mon profil




Comme celui de toute blogueuse qui se respecte, mon dressing déborde de fringues... Or, il je n'en porte pas la moitié car je suis lassée par certains vêtements, ou tout simplement je ne les ai jamais vraiment portés car ils ne flattaient pas vraiment ma silhouette, ne correspondaient pas à mon "style" du moment. Résultat, je me retrouve avec un tas de fringues quasiment neuves, que j'aime beaucoup mais que je ne porte pas : PROBLÈME !

J'ai récemment trouvé la solution à ce problème grâce à l'application Vinted, ou je peux mettre en vente mes vêtements, et qui permet également d'échanger des vêtements, d'en acheter.. Je vous propose alors d'aller faire un tour sur mon profil Vinted, j'y met en vente des vêtements de toute sortes de marques (the Kooples, Urban Outfitters, Zara, Ralph Lauren, Maison Scotch..). Mes vêtements attendent donc impatiemment leur nouvelle propriétaire. Si vous avez également un profil sur l'application, je serais heureuse de découvrir de nouvelles utilisatrices donc n'hésitez pas à laisser votre profil en commentaire !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

dimanche 4 septembre 2016

follow me on Bloglovin