What To Wear : Rentrée 2016

La rentrée approche et pour certaines d'entre vous, c'est peut-être déjà passé mais je vous ai tout de même concocté quelques idées de tenues à porter pour une reprise sans prise de tête !
J'adore préparer la rentrée en imaginant ma tenue de rentrée ! On va dire que ça enlève un petit peu du coté pénible de la chose...
Dans ma sélection,  il y en a pour tous les gouts, toutes les situations et toutes les bourses, n'hésitez pas à me dire si ça vous plait !

1° Au bureau : 






- Chemisier blanc à col ruff Topshop
- Sac Zara
Nike Cortez (Pour le confort !!)
- Mom Jeans Asos
- Cahier Hema,
- Top Lingerie Zara 

2° À l'école

- Sac à dos en velours rose Topshop
- Trousse Urban Outfitters
- Blouson Bomber Mademoiselle R
- Jupe brodée Topshop
- Cahier PaperChase
- Trousse Urban Outfitters

3° Bureau ou école, peu importe ! 


- Pull R Studio
- Short à volants Asos (actuellement en PROMO !)
- Boots Jonak
- Sac Nine de Lancel, leur dernière nouveauté, un vrai petit bijou sur ma Wishlist !
- Classeur Mr.Wonderful

J'espère que cette petite sélection vous a plu, et c'est une rubrique qui reviendra de plus en plus souvent sur le blog si c'est le cas ! J'attends vos avis avec impatience 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

mardi 30 août 2016

follow me on Bloglovin