Mrs Smith



 Hello ici ! Me voila de retour après une longuuuuuue pause blog en raison de mes révisions, les partiels approchent à grand pas.. J'ai malgré tout pris le temps de faire quelques photos ce weekend afin de vous présenter mes petites nouveautés pour l'hiver. 





Alors tout d'abord, j'ai fait l'acquisition de Stan Smith Adidas, que j'ai fait personnaliser : je suis trop fan


. Ensuite cette robe marinière de chez Zara, parfaite pour l'hiver, confortable et chaude à la fois car 100% coton (organique s'il vous plait !).  J'adore l'esprit une peu Boyish de cette robe, elle me rappelle les défilés Jean Paul Gautier dont je suis fan.
Enfin, l'hiver m'y oblige (..), ce petit gilet tout chaud H&M. 












5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Want none unless you got buns hun

    RépondreSupprimer
  3. Pk tu prends des photos de toi que de derrière ? On voit même pas ta robe devant bitch

    RépondreSupprimer
  4. 3ème photo : est ce une tentative d'assimilation à pampam le lapin ?

    RépondreSupprimer

mardi 25 novembre 2014

follow me on Bloglovin