What a girl wants, what a girl needs

Trop trop envie de ça... de ça.. oh et puis ça aussi !!


1- Une pièce de la collab' Paul and Joe Sister x Les aristochats...




2- Un smoking

3- Un pull ultra doux pour l'hiver

4- Une tonne d'écharpe oversized (bon ok j'en ai déjà 2-3..il va falloir s’arrêter..)

5- Une cape/ Poncho

6- CES escarpins

7- Un chapeau Fédora

8- Un bonnet à oreilles de chat ou à voilette

9- Ce blouson parfait

10- Ce diadème.. En tant que fan de Disney..

J'aurais ajouté le parfum My Burberry de Burberry (of course) mais je l'ai eu la semaine dernière pour mon anniversaire et il est vraiment Génial !! Si vous cherchez un parfum doux et chic à la fois jetez vous dessus. (enfin doucement quand même ^^)

Voili Voilou pour ma première wishlist !

Désolée de poster un peu moins régulièrement depuis la rentrée mais mes études de médecine me prennent beaucoup beaucoup de temps, j'ai donc moins de temps pour shooter des outfits. Je vais essayer de m'améliorer promis ! J'en profite pour vous remercier de vos commentaires, n'hésitez pas en laisser, j'aime savoir qui me lit, je suis curieuse et j'en profite pour aller voir vos blogs si vous en avez.
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jeudi 11 septembre 2014

follow me on Bloglovin