Summer 2014

Cet été j'ai passé mes vacances sur la Costa brava en Espagne. Je passe la plupart de mes vacances la bas depuis que je suis petite et je tiens à "redorer" l'image de ce lieu de vacances qui est très très touristique mais malgré tout beau à voir et agréable à vivre. 






Petit détour par Barcelone, magnifique ville très dynamique. Elle est super interessante à voir au niveau architectural avec le parc Guell, la maison Gaudi et la Sagrada Familia (malheureusement toujours pas terminée). Mais pas seulement, je trouve que chaque bâtisse possède une architecture spéciale je vous ai posté ici celles que j'ai préférées.

































Le marché St Joseph se trouve au niveau des ramblas de Barcelone et il me parait tout simplement etre un passage obligé lorsque je me rends a Barcelone. C'est un marché très vivant rempli de couleur et de fraicheur avec ses fruits et jus de fruits frais, ses marchands de bonbons..







En fin de séjour je suis passée par Gérone, c'est une grande ville de catalogne très agréable pour une journée. L'ancien quartier est super mignon avec ses petites ruelles médiévales et plein de petites boutiques.


Sur les photos je porte :
Un Kimono H&M collection S/S (similaires ici, et ici)
Un top Zara d'inspiration japonaise collection S/S
Un short H&M
Des spartiates André

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jeudi 28 août 2014

follow me on Bloglovin