Back Again

Hello !

Faisons les présentations : Je m'appelle Capucine, je suis une jeune fille passionnée de mode, de parfums, de cosmétique (enfin surtout, surtout de mode) et accessoirement je suis étudiante. Et vous, vous êtes ? :)
Me voici de retour sur "la toile" (si je puis dire). J'ai pris la décision de ré-ouvrir ce blog qui m'avait tant manqué, pour cette nouvelle rentrée 2014 et j'espère ne plus le fermer cette fois-ci !
J'avais décidé de l’arrêter pour me consacrer à mes études mais une petite pause de temps en temps ne fait pas de mal, surtout une pause MODE !
J'ai pris de bonne résolution pour ce nouveau départ : j'aimerais faire plus d'articles qui concernent mes inspirations, ce qui m'a plu ou pas dans les dernières tendance et pourquoi pas ouvrir des débats (parce que oui, des fois il y a vraiment de quoi débattre avec ce que certains créateurs pondent..)

Bref je me jette dans le grand bain !
Bisous les petits padawan 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

samedi 23 août 2014

follow me on Bloglovin